Les
répliques de chaque scénario sont généralement assez nombreuses.
Pour en
déclencher un maximum, vous devez :
Faire durer les
combat afin de débloquer les répliques backgrounds (quand vous
avez un avantage considérable sur le cpu ou vice versa) ou les autres
répliques qui suivent un ordre chronologique
Changer le cours de l'histoire
en n'appuyant pas systématiquement sur R3 et en
déclenchant ainsi des fins alternatives
Varier
vos attaques (combos enchaînés, vague
déferlante réussie ou ratée, bras de fer de coups ou de vagues
déferlantes,
etc...)
Mode
Duel
Les
4 premières répliques (2 intros + 2 outros) sont celles qui
sont
utilisées de façon aléatoire face à la plupart des combattants.
Vient
ensuite des introductions, puis, des outroductions réservées
à des personnages particuliers. Vous pouvez les déclencher en
reproduisant des
confrontation propre à l'anime.
Par
exemple :
Sangoku (début) vs Végéta
(début).
Petit Bou vs Hercule
Les
répliques d'intro et d'outro varieront donc en fonction des
personnages, des transformations et des époques
Les
« * » correspondent à des fichiers vides et les « = »
correspondent
à des onomatopées, ces fichiers n’ont donc pas nécessairement besoin
d’être
traduits.
Enfin,
les dernières répliques correspondent aux feintes,
transformations, provocations, localisation de l'adversaire et aux
attaques
puissantes.